lundi 20 août 2007

Le grand retour!

Eh bien après trois semaines de vacances bien méritées, j'ai fait aujourd'hui mon grand retour au bureau! Alors là quel goût amer de ce retour! En pensant à la plage, le soleil, le repos,... Cette sensation m'a incité à écrire cet article. En effet la nature de mon boulot est très stressante (bien que je sois bien payé! Bon peut être ils me paient pour ça!), alors des questions m'ont sauté à l'esprit, mais pourquoi travaille-t-on? Et si on travaillait pas? Est ce que l'homme est fait pour travailler? Et bien pour la première question, la réponse est simple on travaille pour vivre! Mais il y a des gens qui vivent pour travailler et aux quels je dis 'fi9ou 3lé wadha3kom idinia fiha il mout'. Pour la deuxième question, la réponse est qu'on mourra si c'est pas de faim, c de faim! Pour la troisième question, et comme l'a dit un penseur dont j'ai oublié le nom, l'homme n'est pas fait pour travailler la preuve que ça le fatigue! Donc pour ceux qui sont encore en vacances profitez-en! Pour les étudiants qui préparent leur rentrée, profitez de votre vie estudiantine vous le regretteriez une fois que vous travailleriez!

Aucun commentaire: